Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 094
26 octobre 2009

La commande spécial d'Hugo

Hugo (6 ans), un de mes neveux du coté de zhom, en me regardant brodé, me dit "Tatie, tu ne m'a jamais rien brodé pour moi" Je lui répond que si (j'avais brodé à la demande de ma belle-soeur un protégé carnet de santé). "Et bien moi j'ai rien vu" me dis Hugo. Alors en gentille tatie, bien attentionnée, que je suis (faut dire que je le suis 10 fois en tout et ça va de bientôt 23 ans à 15 mois). Je lui dit "Tu veux que Tatie te brode quelque chose ? et tu veux quoi ?" Et Hugo me répond "Un Mickey mais avec les boutons blanc". Bien tiens un Mickey, pourquoi ai-je l'air étonnée lolllll.

Cette conversation a eu lieu au printemps dernier, mais au mois d'août dernier, Hugo m'a rappelé sa commande. Ils ont une sacré mémoires ces petits lolllllllollllll.  Donc, la tatie une fois qu'elle a eu fini des projet (et aussi parce qu'elle était pas bien motivé, les personnages de dessin animé, c'est pas bien mon truc lollll), a mis en route le fameux Mickey. Et voila 1 semaine âpres il est fini.

Il me restera plus qu'a trouve un cadre, et il ira décoré la chambre de Hugo une fois que je lui aurais offert.

mickey_pour_Hugo

Mais l'histoire ne s'arrête pas là. Car ce week-end, ma nièce Sara (2 ans) me voyant brodé. Me dit "beau tatie, beau. à Zaza". Je lui répond:"Non ma puce c'est pas pour Sara c'est pour Hugo". Et avec son petit air tristounette "Si à Zaza". Alors la tatie toujours aussi adorable lui dit "Bon ok, j'ai compris tu en veut un toi aussi" et là c'est la maman qui répond "bien plutôt la Minnie, ou alors une princesse Disney" Et voila une autre commande et comme Sara a un petit frères et que la Tatie ne veut pas faire de jaloux bien faudras que je lui brode aussi quelque chose au petit Mano. En plus je peut pas dire non, Sara c'est la filleule à mon zhom. 

Je crois que je vais commencé à aimé les personnages de dessin animés moi.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
M
Il est super mimi
T
tres beau mickey . maintenant au travail tu vas faire quoi exactement une minnie ?? <br /> <br /> BISOUS
D
allez tatie allez tatie allez !!!!!!!!
S
Quelle adorable tatie tu fais ! un terminé, un en cours, allez plus que 8 autres et tu les auras tous gâtés tes neveux ! (tu vas voir que les grands vont aussi en vouloir ! mdr !)<br /> Bisous
L
Très beau le Mickey ! Et allez au boulot !! Que(est ce qu'on ferait pas pour des petits bouts !<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité