Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 085
1 décembre 2009

Pari tenu

J'avais bien dis que je le finirais en cours, et bien tatammmmmmmmmtatammmmmmmmm

pendouille_noel_4 pendouille_noel_3

J'attendais demain pour vous le faire voir mais j'ai eu une com d'une petite impatiente (hein Mauricette que tu t'impatientais si si j'ai lu la com hihihihihi) alors voila.

En plus ce pendouille est un prototype, car ma prof travaille dessus (d'aprés un modéle ancien) afin de le mettre dans la prochaine pochette du Musée de Retournac. Elle va y faire encore des modifications car plusieurs petits problèmes et des erreures dans le tracés, sont apparus en dentelant (j'ai du tricher).

Donc guetter bien cette pochette car je ne veux pas tout dévoiler mais il va y avoir des choses très belles dedans. D'ailleurs moi dés que possible je réserve la mienne.

Bisous

 

Publicité
Commentaires
M
Tu les reussies vraiment bien tes dentelles, j'adore :-D
M
Très joli petit modèle, original et élégant<br /> J'allais dire que je ne l'avais jamais vu encore .... et en lisant ton bilet, j'ai vu que c'était normal, hi hi<br /> <br /> Vivement qu'on puisse voir l'ensemble
T
bravo bayby bisosu
F
j'avoue que je t'envie de savoir faire d'aussi jolies dentelles....<br /> bizzzzz
M
je n'ai qu'un mot à dire S U P E R B E!!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité