Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 081
23 décembre 2009

Carte de voeux brodées (celle reçu)

Pas grand chose pour l'instant à vous montrer. Surtout en dentelle car j'ai toujours pas fini un napperron pour un échange (Tinou veut la surprise) et j'ai pas resorti le carreau avec ce que j'ai commencé à mon dernier cour (le carreau est toujours dans le sac). Plus la flemme qu'autre chose. Mais pour mes copines dentellières, un peu de patience, bientôt tout plein de chose à vous montré et à vous dire lollllll

je suis donc pour l'instant plus sur la broderie.

Sur le Forum de Picoti, un échange de carte de voeux brodées étaient organisé.

Nous étions par groupe de trois (donc 2 cartes à faire et envoyé). Comme il manquait une troisième sur un groupe, je me suis proposé pour être dans un second groupe. J'avais donc 4 carte à faire et 4 à recevoir.

Un groupe avec Nérac et Scorpionnette et l'autre groupe avec Cecile30 et Mamycrevette

Voici les cartes que j'ai reçu

echange_carte_de_voeu_carte_re_u

Nérac est même allée jusqu'a brodé également l'envelloppe. Faut que je vous montre tellement c'est adorable

echange_carte_de_voeu_2009_envelloppe_n_rac

Merci beaucoup les filles, vos cartes sont super.

je vous montrerais celles que j'ai envoyé quand je serais que Cecile a bien reçu (ça fait 1 semaine que c'est parti).

Gros bisous à vous toutes

Publicité
Commentaires
N
tu avais recus de belle crtes bisous
M
Encore de beaux échanges. <br /> Et quoi, tu vas nous sortir tout en meme temps pour la dentelle. <br /> Bonne fin de journée
L
De très belles cartes brodées, bravo les filles !<br /> Bonnes fêtes de fin d'années !<br /> Bisous
R
ben oui..............jolies cartes...!<br /> bonne apres-midi.!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité