Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 085
18 mars 2010

De la part de Val

Hier j'ai rencontré Val. On s'était connu sur le forum de DMC, il y a bien 4 ans. On s'était dis "faut qu'on se rencontre, on habite pas très loin l'une de l'autre" et puis on sait perdu de vu, et je l'ai retrouvé, il y a peu sur le forum "avec des aiguilles et du fil". Et hier enfin on s'est vu. En fait on s'était déjà rencontré il y a une bonne vingtaine d'année, à un mariage. Elle était bien petitoune. Mon mari est ami et à travaillé avec un des ces oncles. Et nous étions invité au mariage de cet oncle, d'ailleur hier j'ai ressortis la photo du mariage hihihihihi.

Elle n'est pas arrivé les mains vide car il y a quelque temps elle avait organisé un petit jeu sur le forum et j'avais gagné donc voila elle m'a remis mon gain en main propre.

cadeau_de_val

Maintemant on va se voir souvent, d'ailleur dés ce vendredi car elle m'a proposé de venir rejoindre un petit groupe de brodeuses, qu'elle forme avec deux de ces amies.

ça promet un bel aprés-midi broderie (sans oublier le papotage bien sur mdrrrrr)

Encore merci ma Val, je suis ravie de t'avoir enfin revus.

Publicité
Commentaires
S
Sympas ces retrouvailles, des heures de papotages en vue !<br /> Bisous
S
t'es sur que tu vas broder ????? moi je crois que ça va papoter dur !!!!!
S
t'es sur que tu vas broder ????? moi je crois que ça va papoter dur !!!!!
J
C'est c'est chouette ! Une rencontre et une aprèm broderie-papotage, superbe programme !<br /> profites-en bien<br /> bisous<br /> Sylvie
M
C'est super les rencontres. Joli présent. <br /> Je vais au Club cet apres midi. Mais non !!!!..... on ne papote pas bcp !!! lollll
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité