Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 087
18 mars 2010

Quelques spéciement de ma collection

Vous êtez monbreuse à me demander conbien j'ai de dés dans ma collection.

J'en ai plus de 2000 et je pense que je ne dois pas être loin des 3000.

Je collectionne tout les dés : touristique, fruit, fleur, annimaux, vedette de cinéma, les famille royale etc...

dans tout les matières : en fer, en plastique, en verre, au crochet etc....

j'ai quelque dés anciens aussi.

En farfouillant dans mes CD j'ai retrouvé quelques photos (toutes les autres sont dans mon anciendisque dur externe qui ne veut plus tourné)

ça vous donneras un aperçu de ce qu'on peut trouvé comme dés

deavec10 deavec11 pereno10

precie10 seriee10 seriee11

seriec10 seriep10 bettyb10

deferp10  devali10

worldt10worldt11

Promis quand j'aurais le temps je vous en sortirais des cartons pour faire des photos et vous les montrer.

Voila les curieuses sont-elles satisfaites lolllll.

gros bisous et bonne soirée

Publicité
Commentaires
E
Ces dés sont vraiment originaux! Moi aussi, j'aime beaucoup les dés et j'en fait la collection. Je les trouve mignons. Ils me rappellent mes voyages et les amis qui me les ont offerts.<br /> <br /> www.dedaiselisabete.blogspot.com<br /> <br /> Elisabete (Portugal)
C
Wouahhhh ils sont superbes.<br /> Dis donc voilà une sacré collection, moi qui trouvait que j'en avais beaucoup, chapeau.<br /> Si ça te dit un échange entre nous deux ?<br /> Bisouxxxxxxxx et bonne continuation
M
je n'aurai pas pensé qu'il y ait des dés si originaux!<br /> bisous
N
Super. Celui des 2 tours, je l'ai aussi. <br /> Par contre, j'aime bien la collection de Betty boop. Ils sont trés jolis.<br /> Bon WE.<br /> Bisous
N
est ils ont bien jolie ,j'ai une petite préférence pour les dés avec le petit cofre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité