Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 081
5 avril 2010

Echange D'avril

Sur le forum de Blabla de femmes, un échange pour le 1er avril a été organisé.

la consigne était une bidouille sur le thèmes du Poisson (on faisait ce qu'on voulait)

des Chocolats (Pâques n'étant pas loin du 1er avril on allait pas faire l'impasse sur le chocolat quand même)

Et une petite blagues.

On était en binonne et je suis tombé encore une fois avec Solange (la reine de la fimo lolllll).

Voici ce que j'ai reçu

paquet_re_u_de_solange

un superbe collier, un porte-clefs (que je vais gardé précieusement et qui maintenant que je l'ai sous le yeux m'aidera a en faire des tout pareil quand je serais une as de la fimo) une bouillotte pour réchauffer mes petites mimine l'hiver prochain, bien sur des chocolat, et un mug que j'adore.

Un gros merci à toi Solange. J'adore tout ce que tu fait. gros bisous.

Et voici ce que moi j'ai envoyé à Solange (j'ai piqué la photo à Solange car impossible de remettre la main sur les miennes)

echange_paque_envoi____solange

Une serviette brodée avec bien sur des poisson (est en plus ça tombe bien car c'est son signe astrologique), une cocarde de la copine la plus cool (si si solange tu la mérite), des fausses dents, des chocolats pour elle et pour ces lutines (ces deux petites filles), et j'ai craqué devant ces stylos bien rigolos alors hop dans le paquet là aussi pour ces deux lutines Mégane et Abi.

j'y ai rajouté une carte avec la broderie que j'avais fait en fil aurif, certes le motif n'est pas sur le thème ni des poissons, ni sur pâques, mais hein on va pas chipoter parce que d'abord j'ai pas eu le temps d'en faire une et que je pensé en acheté une toute faite, et que j'ai pas trouvé ce que je voulait. Et puis je fait ce que je veux et toc mdrrrrrrrmdrrrrrrr.

Sur ce je vous souhaite quand même (avec un peu de retard) de bonne fête de Pâques.

Gros bisous

Publicité
Commentaires
N
belle échage bravos
M
Un bien sympathique échange ! Bravo à vous deux !
L
très joli échange brvo à toutes les deux biz pascale
L
bravo c'est un super échange vous vous êtes bien gâtées biz pascale
C
Bravo à vous deux !!!ces échanges sont bien, sympas !!!à quand le prochain??<br /> Bisousssssssssssssssssssssssssssss
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité