Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 087
12 avril 2010

Mon nouveau napperron (la suite)

Comme j'ai un peu de temps, je vous met l'avancé de mon napperron, j'en suis à la moitie du tour, et j'ai commencé les rosaces en point d'esprit. D'ailleurs j'ai eu du mal pour ces rosaces. Au debut je voulais les faire avec un bordeau en fil boken. Mais impossible à finir un point d'esprit sans que le fil casse. Alors j'ai tout enlever et j'ai pris un violet en goldsichd.

Voici donc où j'en suis ce soir

photo_3

Je vous met les deux rosaces de plus pres, mais ne regarder pas trop les points d'esprit, ils ne sont pas tip-top (je dirais même ils sont comment dire ha oui un peu raté)

photo_4

Pour mon centre j'avais envie de voir si je peut le faire en avec le violet et l'ecru. Il faut que je calcule ça, voir si je peut tricher pour pas que mes fils se melanger.

Bisous.

Publicité
Commentaires
T
il est très beau
D
Bravo ! c'est superbe ! j'ai hâte de le voir fini ! bises
J
il m'a l'air bien compliqué, ce napperon, j'aime bien l'effet fleurs violettes en points d'esprit.<br /> courage pour la suite !<br /> bisous<br /> Sylvie
M
bravo, pas évident à faire, tu t'en sors fort bien
C
Oh là là c'est superbe !!! chapeau bas Mme !!<br /> Bisousssssssssssssssssssssssssssssssss
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité