Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 084
10 juin 2010

Chez Letty693 cette fois

Un autre petit jeu chez Letty cette fois. Un cadeau pour dire merci et fête l'été.

Vous allez me demandé "mais il y a quoi à gagner" et bien il y a ça

Photo_001_copie_1

Une superbe petite chose fait par ces blanches mimine.

Alors allez vite vous inscrire (quoique non allez pas vous inscrire comme ça moi j'aurais plus de chance de gagner lolllllllllllll)

gros bisous et bonne journée

Publicité
Commentaires
S
si seulement ça pouvait faire venir l'été...
M
C'est bien joli, c'est tout mignon
S
Allez, je suis sympa, je croise les doigts pour toi !<br /> Bisous
N
bonne chance!!
L
Bonne chance ! Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité