Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 084
27 juin 2010

Expo-demo au centre socio-culturel de samedi

Comme je vous en ai parlé lors d'un précédent article, à l'occasion de la traditionnelle vogue pour la fête du village, le centre socio-culturel a organisé une après-midi porte ouverte. Toutes les activités qui le souhaitaient, sont venu exposer leur oeuvres. Nous, les dentellières, en plus d'exposer, nous avons sortir nos carreaux, fait chanté nos fuseaux, bref on a fait un couvige quoi (non non on a pas papote comment vous me ne croyais pas c'est bizarre ça). Comme été a enfin son apparition (on n'y croyait plus à son arrivé à celui-là), pas trop de visite mais c'était bien sympa quand même.

Avec Catherine, ma prof, et deux autres élèves, nous nous étions donné rendez-vous le matin, pour installer les panneaux et avions prévus le pique-nique. Avec le temps qu'il faisait c'était très agréable et bien sympa (et là oui on a papoté hihihi)

Avant de vous montrer notre stand voici quelques photos des autres activités, enfin de certaines activités car je n'ai pas pu faire de photos de toutes les choses exposés (ben oui quoi fallait bien papoté heu bossé un peu quand même on était là pour faire une demo)

photo_pour_le_blog_3  photo_pour_le_blog_4

photo_pour_le_blog_6

photo_pour_le_blog photo_pour_le_blog_2

Et voici nos oeuvres à nous, ainsi que certaines choses que Catherine a fait elle-même

photo_pour_le_blog_8 photo_pour_le_blog_9

photo_pour_le_blog_10 photo_pour_le_blog_11

Les pendouilles qui sont sur les panneaux bleu et et marron ont été fait par Catherine. Et le napperon qui est tout seul (le blanc et bleu) vous reconnaissez le modèle ? Non non, ce n'est pas le mien, qui attend toujours que je me le finisse, mais celui de Reine, une autre élève (bien plus doués et rapide que moi). Le mien devrais être fini dans la semaine (enfin s'il ne me causse pas d'autre soucis). Et si vous êtes une fidèle vous reconnaîtrez mes oeuvres parmi celles de mes copines

Et nous voici en plein action (enfin sauf moi qui prenait la photo mais je vous assure que j'ai bien travaillé la preuve bientôt car là je bosse sur un chut hihihihi), les deux petites filles venaient lors de notre cours mensuel du samedi.

photo_pour_le_blog_7

Cette semaine j'ai notre rencontre annuel avec les dentellières des différents cours de Catherine. Comme nous allons visité le conservatoire de la dentelle, j'essayerais de vous faire des photos (si c'est autorisé).

En attendant j'ai reçus d'autres enveloppes de suppliceuses (heu je sais pas si ce mots existe mais si c'est pas le cas ben je l'invente et toc et puis c'est mon blog je fait ce que je veux et retoc lollllll) donc article mercredi (bien oui demain je ne peut pas tout faire et puis ça va vous faire du bien d'attendre un peu) pour vous montré tout ça. Il va y en avoir des articles mercredi lolllllll

Publicité
Commentaires
V
coucou très très joyeux anniversaire
S
Belle exposition, dommage que vous n'ayez pas eu trop de monde ! Vos réalisations sont superbes !<br /> ET UN TRES BON ANNIVERSAIRE AVEC PLEIN DE BISOUS !
M
Très bon anniversaire!!!
C
Pomme nous a fait savoir que tu venais de prendre une année de ++++++++++????? alors je te souhaite un bon anniversaire pleins de bisous et de cadeaux
C
Ell est magnifique cette expo bravo belles réalisations
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité