Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 083
10 décembre 2010

Chose promise, chose du

Je vous avais dit que dés que j'aurais fini ma couture, je vous montrerais.

Bien voilà aprés avoir bien tiré l'aiguille, fait chauffé la machine à coudre, voici toute ma production.

j'ai trouvé une grande partie des modéles et idées sur le blog les bonheurs de Sophie

broderie_1  broderie_3 

broderie_5  broderie_7  broderie_8

broderie_2  broderie_6

broderie_9 broderie_4

Mais c'est pas tout.

J'ai repris l'idée de Claudine. J'avais une canne en fimo donc le mélange ne me plaisait pas. Que cela tienne j'ai decoupé de petites choses différentes, appuyé delicatement des tampons dessus, fait cuire, ensuite un peu de peinture acrylique, de la peinture doré que j'ai essuyé et voila le resultat

fino_1

Et comme j'avais des choses qui aprés cuisson ne me plaisait pas, j'ai fait pareil

fino_2

On verra si ça va plaire.

Mais quand il y en a plus, bien il y en a encore.

Avec fifille 3, on sait lancé dans la feutrine cet apr'm et voici notre travail à quatre main (elle a decoupé et decoré et moi j'ai cousue).

feutrine_1 feutrine_2

feutrine_3  feutrine_4

Voila vous avez tout vu ce qui m'a tenu eloigné des blog et forum ces derniers temps.

Rendez-vous la semaine prochaine avec l'article sur le marché.

Gros bisous et bon week-end à tous.

Publicité
Commentaires
S
belle production bravo.
N
que c'est mimi tout sa bravos
J
Ben dis donc, je comprends ton silence, tu n'as pas arrêté !!<br /> Je te souhaite de bonnes ventes, tout ce mal que tu te donnes, ce serait dommage !<br /> gros bisous<br /> Sylvie
V
Bravo! tu as bien travaillé dis-donc! je te souhaite plein de visiteurs au marché et autant d'acheteurs, comme celà tu sauras ce qu'il te reste à faire pour l'année prochaine...hihi!
M
Une sacrée production tu n'as pas arrêté!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité