Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 078
28 janvier 2011

ça avance

Je parle bien entendu de la dentelle pour le mariage de ma fille.

Bon ok, j'aurais du le finir depuis aux moins un mois (je devais le montrer aux la semaine dernière). Mais bon c'est long la dentelle quand même. Et j'ai un peu présumé sur ma rapiditée.

Du coup comme résolution de debut d'année, j'ai decidé de m'y remettre sérieux. Du coup, moins de passage sur vos blog, pareil sur les forums.

Alors pour les petites curieuses voici où j'en suis ce soir

12

On peut dire que les trois quart sont fait.

bisous

Publicité
Commentaires
E
Oh quel magnifique dentelle. J'aime beaucoup. Elle est trèstrès belle. Félicitations. Je dentelle aussi des pochettes de Retournac pour l'instant je suis sur le n°14 du musée de Retournac un ouvrage assez important mais heureusement il est en 24/2 au chinois. <br /> Bisous à bientôt<br /> Amitiés
N
je te le redit c'est magnifique bravos qu'elle patience
C
Oh là là !!c'est superbe !!et tu as vraiment bien avancé !!!j'ai hate de voir le final!!<br /> bon courage !!!<br /> Bisousssssssssssssssss
M
magnifique et belle avancée compte tenu du modèle !
M
c'est super, je trouve que vu le modèle, ça avance plutôt bien et c'est magnifique
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité