Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 062
4 février 2011

Il arrive.

Quoi vous allez me dire, ben le dernier angle de ma dentelle pardi.

Je veux tellement vite la finir que depuis quelques jours, je fait que ça (ou presque).

Alors petit retour en arriere.

Le 28 janvier j'en était là

12

Aujourd'hui 4 février j'en suis là

13

Si je continue comme à ce rythme, je devrais arrivé à la fin d'ici une dizaine de jours, car le dernier angle (tout comme ces copains) va être shorty.

Alors qu'en pensez vous ? Pas mal non.

N'oubliez pas de laissez une petite trace de votre passage. J'ai toujours autant de plaisir à vous lire.

Bisous

Publicité
Commentaires
T
bonjour christelle<br /> <br /> tu as presque fini et j ai hate de le voir monté bravo a toi <br /> <br /> bonne soirée
S
Un grand bravo ! c'est superbe !<br /> Bisous
V
Et bien , ça sent la fin! il faudra fêter ça ...<br /> Quel beau travail !
S
super, j ai hate de le voir fini !!!! et je veux le même, bon ok je rigoleeeeeeeeeeeee
M
Un beau début ^^
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité