Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 087
17 mai 2011

Mes premiers essais sur du lin

Vous vous rappelez l'article où je vous racontais mon après-midi avec Syvie (Jonquille) et sa leçon de broderie sur le lin (allez pour celles qui ont oublié c'est iciqu'il faut allez voir) Et bien voici les premiers résultats (J'ai déjà ma petite idée de leur montage).

essai_sur_le_lin_1  essai_sur_le_lin_2

Et puis la prof a pu me donner son appréciation en vrais de vrais.

 Faut que je vous raconte, dimanche je reçois un appel de ma Jonjon

- "dame Christelle, c'est dame Sylvie, t'es où ?"

- "ben chez mes beaux-parents pourquoi ?"

- "ben moi je suis au Puy-en-velay et je t'attend"

- "Comment ça t'es au Puy ? bon laisse moi le temps de finir de manger et de descendre, d'ici 1 heure, 1heure 1/4 au plus tard je vous rejoint"

Hé oui Sylvie, Anne et son mari, sont venu voir les dentellières en libertés dans les rue du Puy. Il y avait leur copine Bernadette qui participer à la rencontre. Je les ai donc retrouvé au Puy, (la montée à la cathédrale un dimanche aprés un bon repas chez belle-maman, une vrais torture mdrrrrrrr). J'ai enfin pu faire la connaissance de Bernadette (allez voir son blog, elle fait des choses magnifique). En repartant, petit arrêt obligé à la maison pour que je leur montre mes devoirs. J'ai eu le droit à un reproche (j'ai oublié de couper un fils bien à ras dans mon envers (promis maîtresse je recommencerais plus mdrrr). Et je leur ai bien sur montrer quelques un de mes ouvrages en dentelle.

Par contre j'ai oubliez de faire quelques photos. Pourtant j'avais bien l'appareil dans mon sac. Mais bon vous avais l'habitude de voir nos bouilles maintenant.

Sur ce, je vous laisse.

Bonne journée à tous et à toutes.

 

PS Sylvie la neige sur le blog c'est fait exprès, histoire de vous rafraîchir lolllllll

 

 

Publicité
Commentaires
L
bravo pour ta persévérence essai réussi moi impossible donc je continue la toile aida 7 et 9 biz pascale
N
bien jolies!!
J
J'aurais pu te rencontrer j'y étais aussi, bonsoir
M
De jolis essais concluant ^^
G
et la photo !!!!!et la photo !!!!! et la photo !!!!! et la photo !!!!! c'est dommage car on aurait découvert tes copines !!! bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité