Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 085
2 janvier 2012

Sur la route 2012

J'avais prévus de programmer un article pour vous souhaiter, des les premières heures de 2012, mes voeux, mais c'était sans compter sur le fait que j'ai garder une de mes nièces de 4 ans et son frère de 3 ans de jeudi à samedi, et j'avais un peu oublier comment ça bouge des petits lollll. Et hier, ben vous savez ce que c'est un lendemain de réveillon. Entre le ménage (les festivités se sont déroulées chez moi) et la grosse flémingite aiguë ensuite. Le premier de l'an a passé sans que je vous souhaite mes voeux.

Mais on a tout le mois de janvier pour le faire non ????? Donc je ne suis pas trop en retard.

Alors voilà.

Je vous souhaiter une très belles année 2012. Du bonheurs, de la santé et tous plein de beau projet en bidouilles (pour les bidouilles connaissant certaines d'entre vous ça devrais le faire, d'ailleurs il y en a qui ont déjà commencé parait-il).

J'en profite pour vous remercier de votre fidélité à mon modestes blog. Vos petits mots, vos gentilles attentions, sont toujours d'un grand réconfort.

Je ne vais certainement pas être très présente encore durant janvier et février (encore quelques petits soucis) mais après ça devrais aller (du moins je l'espère). Je n'ai toujours pas touché une aiguille, pas très motivés pour broder et pourtant il y a plein de belles choses qui me plaisent.

 

2012 gros bisous à tous et à toutes

 

dyn007_original_226_242_gif_2622397_20eb3ed5199e8c72c63889e3e3663f5d

 

 

Publicité
Commentaires
L
•°*”˜˜”*°•.<br /> <br /> ☻/ღ˚ •。* ♥♥ ˚ ˚♥˚ ˛★* 。 ღ˛° 。* °♥ ˚ • ★ *˚ .ღ 。<br /> <br /> /▌*˛˚ ░ٌٌٌ*B░O░N░N░E░ ░ANNEE ░ 2012 ░░!!░░ ˚ ✰* ★<br /> <br /> / ˚. ★ *˛ ˚* 。˚ ˚ღ。* ˛˚ 。˚* ˚ ★ღ ˚ 。 •* ˚ " ♥^^<br /> <br /> bisoussssssssss**********
C
Je te souhaite également une très bonne année en espérant que les soucis soient réglés bien vite. Tous mes vœux t'accompagnent ainsi que tes proches. Bisousssss ma belle et bonne soirée.
V
Excellente année2012!<br /> <br /> Qu'elle te soit douce ainsi qu'à tes proches...<br /> <br /> Bisous...
F
Merci pour tes voeux.<br /> <br /> Bonne année 2012 pour toi et les personnes qui t'entourent.<br /> <br /> J'espère que tes soucis sont partis avec 2011.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
G
BONNE ANNEE à toi aussi en espèrant que les petits soucis soient vite résolus !!!! Je vois que tu as fait beaucoup de sport pendant 2 ou 3 jours car à cet age c'est physique !!! Je t'embrasse en attendant de te revoir sur le blog.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité