J'avais prévus de programmer un article pour vous souhaiter, des les premières heures de 2012, mes voeux, mais c'était sans compter sur le fait que j'ai garder une de mes nièces de 4 ans et son frère de 3 ans de jeudi à samedi, et j'avais un peu oublier comment ça bouge des petits lollll. Et hier, ben vous savez ce que c'est un lendemain de réveillon. Entre le ménage (les festivités se sont déroulées chez moi) et la grosse flémingite aiguë ensuite. Le premier de l'an a passé sans que je vous souhaite mes voeux.

Mais on a tout le mois de janvier pour le faire non ????? Donc je ne suis pas trop en retard.

Alors voilà.

Je vous souhaiter une très belles année 2012. Du bonheurs, de la santé et tous plein de beau projet en bidouilles (pour les bidouilles connaissant certaines d'entre vous ça devrais le faire, d'ailleurs il y en a qui ont déjà commencé parait-il).

J'en profite pour vous remercier de votre fidélité à mon modestes blog. Vos petits mots, vos gentilles attentions, sont toujours d'un grand réconfort.

Je ne vais certainement pas être très présente encore durant janvier et février (encore quelques petits soucis) mais après ça devrais aller (du moins je l'espère). Je n'ai toujours pas touché une aiguille, pas très motivés pour broder et pourtant il y a plein de belles choses qui me plaisent.

 

2012 gros bisous à tous et à toutes

 

dyn007_original_226_242_gif_2622397_20eb3ed5199e8c72c63889e3e3663f5d