Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 064
27 février 2012

Un autre coeur

Quand je vous dis que je vous retrouverais très très vite, je ne vous mentais pas hein.

Donc voilà je vous disait que j'avais bien travaillé, je ne mentait pas.

Vous vous souvenez du coeur blanc et rouge, je vous avais dis que je voulais le faire en inversant les couleurs.

Et bien c'est choses faite.

La preuve en image.

coeur_rouge

Par contre je n'avais qu'une seule bobine en rouge (et pourtant mon stock est conséquent) et une fois fini, je me suis rendu compte que le fils était peut-être un peu fin. Mais bon j'aime bien quand même.

j'ai une idée dans la tête pour mettre les deux coeurs ensembles mais faut que je peauffine l'idée. En attendant les voici quand même cote à cote pour une photo.

coeur_ensemble

Alors je vous avais dis que j'avais bien travaillé. J'avais pas menti hein.

Allez cette fois je vous dis à bientôt.

Bisous

Publicité
Commentaires
F
Cette version est très jolie, j'ai hâte de voir le montage final. Bise.
J
Superbe ! J'aime beaucoup les modèles et l'effet de contraste des couleurs.<br /> <br /> Bravo ma belle, c'est très réussi, j'attends de voir la finition ?<br /> <br /> bisous
C
Superbe, bravooooo ma belle. Bisoussss
G
ces coeurs sont vraiment splendides !!! et tu as bien travaillé !!! bravo, bises
M
En effet, tu travailles vite. Ils sont bien mignons, ces 2 coeurs. J'aime autant l'un que l'autre puisque j'aime le rge!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité