Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 083
2 mai 2012

Mes trouvailles

Mardi je suis allée avec ma fifille3 à un vide-grenier.

Un peu déçu de voir qu'il y a de plus en plus de professionnel qui viennent vendre avec des prix un peu (voir même beaucoup) excessif. Ou des personnes qui pensent avoir des trésors, alors que non. Je trouve que ça casse le charme des vides-greniers.

C'est pas parce que les choses sont anciens qu'elles sont forcement chéres, notament en dentelle. Bref c'était mon coup de gueule du jours lollllll

J'y ai quand même fait quelques achats intéressant pour moi.

Voyez plutôt.

DSCN0299

Des colliers que j'ai acheté uniquement pour les perles que je trouvais sympa et les fermoir. On va les démonter avec mes fifilles bidouilleuse (sûrement pour les remonté en bijoux de sacs ou utilisé les perles avec la fimo). Ainsi qu'un pique fleur (j'en cherché un depuis longtemps).

Voilà mes trouvailles du jours.

Bonne journée à toutes et surtout n'oubliez pas la petite trace de votre passage.

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Moi aussi je fais pareil avec les vieux colliers, quand on voit le prix des perles neuves, y'a pas à hésiter !<br /> <br /> Tu as fait de belles trouvailles<br /> <br /> bisous !
D
quelques trouvailles quand même pour toi, c'est bien que tu aies trouvé ton bonheur. bisous.
S
Je suis de ton avis pour les vide-greniers, ce n'est plus ce que c'était au début !<br /> <br /> Je fais comme toi, j'achète des colliers pas chers et je récupère les perles, les chaînes... que je monte avec mes perles fimo, on fait souvent des affaires !<br /> <br /> Bisous
S
super. moi aussi j'ai trouvé des petites choses intéressantes sur la foire de mardi. bonnes bidouilles en famille. bizzzzzzzz
T
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> sympa tes achats bonne journée
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité