Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 085
27 juin 2012

Marque page

Le problème en dentelle c'est qu'on a beau avoir plein de fuseaux, on en a jamais de vide, car bien sur à chaque ouvrage il reste du fil dessus. Alors faut trouver des petites choses à faire, histoire de passé son fil.

Bon j'allais pas refaire la plume tout de suite, alors j'ai repris un modele que j'aime bien également.

Il a des points d'esprit mais aussi du fond mariage, donc il y a quand même du boulot dessus.

marque_page

Et hop dans ma boite à trésor, pour un éventuel cadeau ou pour le marché de noël.

Bisous et bonne journée

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Super sympa ton marque page bravo <br /> <br /> pas encore pour moi sniff sniff!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nanette
M
je passe te souhaiter un BoN AnNiVeRsAiRe...<br /> <br /> Et je te fais 47 000 bisous !
M
Je vois que tu utilises bien tes fins de fuseaux. J'aime bcp ce modèle. Un peu absente, je reviendrais plus tard. Amities
N
très joli!!<br /> <br /> lors de la dernière expo que j'ai faite des dames faisaient de la dentelle aux fuseaux, c'est très joli!!!
G
c'est un modèle que j'aime bien et le fil que tu as mis autour lui donne de la gaité, bravo. (il faudra que je t'appelle pour des renseignement sur le marché de Noël si cela ne te dérange pas) bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité