Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 063
5 décembre 2012

Cartes brodée pour le marché de Noël

Comme chaque année, je vais avoir un stand au marché de noël dans la commune des parents de zhom.

Vous vous doutez que j'ai prépare pas mal de petites choses.  

Voici déjà quelques petites cartes que j'ai brodé. Je me suis servis de motif que j'ai pris sur des grilles (chez Mme Chantilly, tralala etc), ainsi que des free trouvé sur le net (notamment chez Vava)

carte 1  carte_2

 

carte_3  carte_4

J'ai brode et monté les cartes, et fifille3 en a décoré quelques unes avec des stickers, de l'embossage ou des paillettes. Il y en a pour tout les goûts. Enfin je pense.

Sur ce je vous dis à très vite car j'ai encore des choses a vous montrer mais faut d'abord que je finisse de les monter.

Bonne soirée à toutes

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
elles sont bien sympas tes cartes, bravo à toi bisous
S
Belle production bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nanette
J
Hé bien, quelle production ! J'espère que ton marché de Noel marchera bien<br /> <br /> bisous
R
bien joli toutes..!!!!<br /> <br /> bonne journée...biz
T
Superbes tes cartes ! je te souhaite plein de succès<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité