Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 083
19 février 2013

Elle m'a eu.

Certaines l'auront remarqué, je ne suis pas trop présente sur mon blog (même carrément absente) depuis une semaine.

La grippe m'a attrapé et bien attrapé.

Je vais être encore peu absente du net car je suis très fatiguée.

Mais promis je revient très vite car j'ai plein de chose à vous montrer

 

04b37aa9

Publicité
Commentaires
E
kikou christelle ,plutôt coriace cette année la grippe ,soigne toi bien ,un plein de vitamine pour s'en remettre <br /> <br /> des félicitations s'imposent,bienvenu à ton ptit loup <br /> <br /> bises soigneuses ,à bientôt
M
Bon retablissement
G
il faut prendre ton remps et surtout te soigner car cette grippe est méchante cette année ..... heureusement on ne peus pas l'attrapper avec internet alors je te fais un gros bisous
J
Bon courage ma belle, et bon rétablissement, elle est vache, la grippe, cette année !<br /> <br /> Quelques jours à passer, pas drôles du tout, et après çà ira mieux, crois-en mon expérience ! ;-)<br /> <br /> gros bisous guérisseurs !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité