Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 087
13 mars 2013

Fini mais.............

Étant pressé de passer à autre chose, j'ai mis le turbot pour finir ce napperon. Et voilà c'est chose faite. Il est F.I.N.I et je suis bien contente d'en avoir terminé.

Et jusqu'a la fin il m'aura bien fait galèrer le bougre. Dans le crochetage final (ben oui quoi je ne sait pas bien faire l'apponce donc je vais à la facilité je crochète) mon fil n'a pas arrêté de casser grrrrrrrrr. J'ai même sortir ma lampe loupe tellement j'avais du mal. Mais je suis têtu et tenace. Il n'allait pas m'avoir quand même.

 

Et voilà tatammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

 

napperron_cordonet

Alors vous en pensez quoi ?

Moi, une fois fini, je ne suis toujours pas fan du cordonnet. Même si je l'avoue, maintenant qu'il est enlever du carreau le napperon, on va dire, qu'il me plaît qu'a moitié.

Pour mes abonnées qui ne sont pas dentellière, le cordonnet, c'est le fil bleu (mais qui apparaît noir sur la photo) que vous voyez dans le napperon

Ma mère me réclame sans arrêt un napperon, je pense que je vais le lui offrir.  

Par contre pas évident de vous faire une photo. Sur du sombre le cordonnet ne se voit pas, et sur du clair c'est le napperon donc faudra vous contenter de ça. Mais bon vous pouvez quand même me dire ce que vous en penser

J'ai déjà un autre projet en tête que je vais commencé la semaine prochaine en cours.

Je vous en dis pas plus pour le moment car c'est pour un cadeau.

Bon fin de journée.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
L'on voit bien quand même que c'est un sacré travail ! bravo !<br /> <br /> Bisous
G
il est très joli et pour le finir le crochetage est mieux dans ce genre de dentelle..... j'espère que tu ne l'offres pas à ta maman parcequ'il ne te plais qu'à moitié !!!!!bisous
F
Il est super beau ton napperon.<br /> <br /> Ta persévérance te récompense et ta maman va être contente.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Frederique
M
j'imagine le boulot et je trouve ton napperon très réussi ! BrAvO !
D
Il est vrai que sur la photo on ne voit pas grand chose!!! je suis sure que si le modèle t'avait plu , la photo serait bien meilleure !!!!<br /> <br /> Plus sérieusement, je trouve que le cordonnet dans des formes géométriques , ce n'est pas terrible . Essaie donc avec un modèle fleuri ... c'est beaucoup plus joli.<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Dany
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité