Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 063
22 avril 2013

Pour aider Nathalie59710

Sur le forum de Picoti, ainsi que sur son blog Nathalie59710 a lancé un appel pour qui voudrait l'aider. Elle voudrais faire un cadeau à 51 jeunes filles de son association de danses. Fallait broder la grille que Betty lui a crée au nom de l'assiociation sur de l'aida 5,5. Les danseurs en noir et le reste de la couleurs de notre choix.

Je me suis donc porté volontaire. Le seul hic ben moi je ne brode plus sur l'aida 5,5 depuis des lustres, et quand ma copine Claude s'est lancé dans le point compté, ben je lui ai refilé tout ce qui me resté en aida 5,5. Un peu embêtant d'acheter un coupon pour après ne pas tout utilisé. 

Nathalie m'a donc envoyé un coupon et je me suis mise au travail.

Pfff que ça change l'aida 5,5. Franchement j'y reviendrais pas, vraiment trop gros. Certes, c'est peut-être un peu plus facile à broder (et encore).

 Mais bon, aussitôt que j'ai reçu le morceau de toile, je me suis mise au travail et la semaine dernière une fois fini, je lui ai renvoyé mon travail. Comme elle l'a bien reçus, je peut vous le montre.

grille_pour_Nathalie

Il lui en manque encore une vingtaine alors si ça vous dis, vous pouvez la contacter via son blog pour l'aider.

Je vous laisse, je retourne "buller" dans mon fauteuil, sous mon plaid car il fait froid pffff. La neige est venu ce week-end nous faire un coucou (elle n'était pas invité pourtant grrrr).

Bonne semaine.

 

 

Publicité
Commentaires
S
Une belle action pour une jolie broderie !<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité