Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 083
26 avril 2013

Carte pour les noces d'or

Vous savez que j'aime bien offrir du fait maison. Donc pour joindre à la dentelle que j'ai fait pour mes beaux-parents, j'ai eu l'idé de faire aussi une carte fabrication par mes blanches mimines.

Comme je ne trouve pas sur le net quelques choses qui me plaise vraiment, bien je l'ai créer. Comme on dit on n'est jamais mieux servie que par soit même, non ?

Voilà ce que ça donne

carte_noce_d_or

Il faut que je fasse quelque modification sur la grille car en brodant j'ai fait quelques changement et je vous la mettrais sur le blog.

Ma carte a bien plus, ma dentelle aussi d'ailleur.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
J
Très jolie carte, normal qu'elle ait plu !<br /> <br /> bisous
G
c'est une très bonne idée !!!! bravo pour ces réalisations, bisous
T
bravo christelle bonne journée
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité