Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 060
8 avril 2014

Deux petits nouveau

Le 23 mars je suis allée au salon patch et broderie de Champ-sur-Drac (je vous en avais parlé dans un article pour vous proposer une grille que j'ai retiré car je me suis arrangé avec la vendeuse pour faire un échange).

J'y suis allée avec Anne et elle m'a fait la surprise de m'offrir deux petits cadeaux

dés bois offert par anne

C'est deux dés pour ma collection fait par le mari d'une copine dentellière qui travail le bois.

ça m'a fait un grand plaisir.

Faut que je pense à vous faire les photos de ce que j'ai acheté au salon car pour le reste pas de photo. J'avais bien apporté l'appareil mais je n'ai plus penser le sortir. J'était trop occupé à papoter hihihihi.

J'ai toujours autant de plaisir à vous lire, alors n'hésitez pas à me laisser une petite com.

Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
G
ta collection s'agrandit !!! et j'en ai toujours dans une boite qui t'attende. Champ sur Drac a été une belle journée, bises
S
Un grand bravo au mari de ton amie ! Deux dés que tu ne trouveras pas dans le commerce. Bisous
T
super pour ta collection<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité