Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 060
1 mai 2014

Boucle d'oreille et bague

Coucou me revoici, quelques petits soucis m'eloigne encore un peu de l'ordi, mais tout devrais bientôt rentrée dans l'ordre.

Donc fidèle à mon habitude, j'ai fait quelques ateliers fimo en avril. Toujours avec Sylvia

Tout d'abord un atelier boucles + bague.

Comme j'avais déjà fait le modèle pour les boucles, moi j'ai fait un autre modèle et pour la bague cela a était une révision de la rose (que je n'arrive toujours pas à faire correctement).

D'abord voici la photo de tout nos bijoux ensemble

travail de tout le monde

Et ce que j'ai fait moi (pendant les autres finissaient leur rose, j'ai fait une petite toupie que je monterais en bague).

mon travail

Alors ça vous plait ?

Bonne journée

Publicité
Commentaires
L
tout simplement superbe<br /> <br /> et en plus dans mes couleurs<br /> <br /> bravo biz
S
Une bien jolie parure, idéale pour l'été ! Bisous
M
Très jolie parure !!<br /> <br /> vraiment un beau travail<br /> <br /> Bon 1é mai, bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité