Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 091
24 septembre 2015

Pour une amie

Quand je vous dis que je n'ai pas été inactive pour autant pendant tout ce temps.

En voici la preuve.

Ma copine Pascaline (avec qui je fait de la fimo) voulait offrir à sa petite fille, pour son premier anniversaires, un cadeau original et surtout fait main.

Elle m'a demandé si je pouvais lui brodé quelques choses.

On a feuilleté mon classeur avec mes fiches, et elle est tombé sur une fiche tralala que j'avais acheté dans un salon et pas encore brodée.

J'ai changé un peu (même pas mal) les couleurs d'origines que je trouvais un peu fade,

et voilà le résultat

1    2

 

Je trouve que ça représenté bien le cas, le petite fille et sa mamie

    Les deux cote à cote.

3

 

Elle les a fait encadré et m'a envoyé la photo mais sur mon téléphone portable faut que je pense à la transfère sur mon ordi.

Le cadeau a fait son effet, la pichounnette est encore petite pour dire son avis, mais la maman a beaucoup apprécier.

 

Bonne journée

 

 

Publicité
Commentaires
J
C'est adorable, vivement la photo pour les voir encadrés !
T
très joli
M
ils sont très "choux"ces lapinous ! bon choix de couleurs
M
bravo... c'est très réussi !<br /> <br /> bisoussssssssssssssssssss
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité