Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 089
28 janvier 2008

Résultat de ma viré à Grenoble

Avec ma tantinne et zhom, nous voila parti au Salon créativa à Grenoble.

J'ai été déçu par apport au Salon créatif de Clermont car à grenoble, bien moins de stand Broderie. D'ailleurs même le stand anglais de toile que j'y ai rétrouvé, était bien plus petit et avais bien moins de choix. j'ai quand même pris un peu de toile.

j'ai retouvé aussi le stand de maguelone broderies. J'ai craqué pour la grille "petite vache" et du fil attalie.

Ensuite je suis allée à Mondial tissus. J'ai enfin trouvé les nouveaux fil satin de DMC et bien sur encore une fois j'ai craqué. J'ai aussi acheté des crochets car j'aimerais bien apprendre (encore un autre projet en tête), et des crayons de couturiere pour mes cours de coutures.

IMG_0281 Voila vous savez tout de mes achats du weed-end.
Publicité
Commentaires
J
une viré pour faire le plien de projet broderie<br /> c'est ce que j'appelle le bonheur d'avoir plein de projet en tête<br /> bonne broderie
D
la carte bleu a bien chauffé lol<br /> tes achat son magnifique
J
Contente que voir que tu as pu te faire plaisir. Effectivement pas beaucoup de stands de point de xxx, mais bon, comme toi j'ai réussi à craquer ma cagnotte, hihi !!<br /> gros bisous Sylvie
N
whaouu la carte bleue a fumee dis donc en tout cas j adore les toiles etamines ombrrees et ombrees pailletee de belles choses en perspective que tu vas nous broder
G
Whaou que de belles choses............<br /> C'est magnifique Chris !! <br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité