Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 062
31 janvier 2008

Et voila fini celui là aussi

Je pensé l'avoir déjà mis, mais non oupsssssssss j'avais oublié (ha c'est pas bien ça Bayby). Je vais vite réparé mon erreur et voici l'exercice de l'entre-deux fini

IMG_1161

Bon regarde pas trop les couleurs, je l'ai fait avec des restes que j'avais sur des fuseaux. D'ailleurs ça m'a posé un peu des problèmes car mon fil était un peu trop gros pour le motif. En fait j'aurais du le faire avec moins de fuseau. Mais bon ce n'est qu'un exercice.

Aller maintenant vous devrais attendre mardi prochain pour savoir ce que je vais commencé. Est ce que vous saurez patienter jusqu'à là.

Bisous

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Babyboop. Suis heureuse que ton lien fonctionne. Cela me permet d'apprécier ton avancement. Je vois que tu as deja plusieurs points de base, c'est bien. Qu'as-tu pour la suite ??
G
non non non et non pas possible d'attendre, c'est une torture pour moi mdr mdr mdr mdr <br /> <br /> en tout cas c'est bien joli comme d'hab !! <br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité