Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 091
18 février 2008

Mon avancé

J'avance, j'avance. Il sera fini pour le prochain cours. Je sais, je sais, j'ai pas de mal à dire ça, le prochain cours sera après les vacances, donc j'ai 15 jours pour finir mon napperons. Je devrais donc être dans les délais mdr.

De toute façon, j'ai intérêt de l'être, ma prof veut me faire commencé les points d'esprit carrés après les congés. Elle m'a déjà passé la grille et faut que je prépare mes fuseaux. ça va être chaud les filles.

En attendant voici la photo de l'avancée de mon napperon

IMG_1194

Publicité
Commentaires
N
je trouve ca genial j'en ai vu au salon qui en faisait et je suis restée bouche bée<br /> <br /> c'est vraiment impressionnant
C
superbe bravo
C
superbe bravo
C
apprendre la dentelle aux fuseaux, c'est mon rêve ! <br /> je t'envie bcp !<br /> bravo
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité