Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 093
7 février 2008

des petits boutons

En allant voir le blog de ma copinaute Rachel  (qui entre nous fait des choses superbes) je suis tombé en admiration sur des boutons fait main qu'elle avait acheté. En gentille fifille qu'elle est, Rachel avait mis le lien où l'on pouvait acheté ces merveilles. J'ai donc cliqué et je suis tombé ici. J'ai bien sur craqué et passé une commande. Voici ce que j'ai reçus ce matin.

Je suis enchanté de ma commande, et franchement ces boutons sont encore plus beau en vrais quand photo.

Je vous laisse decouvrir tout ça par vous même

Publicité
Commentaires
D
♥♫♥♫♥☻♥Avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue.♥♫♥♫♥☻♥<br /> ♥♫♥♫♥☻♥Le respect est le lien de l'amitié.♥♫♥♫♥☻♥<br /> ♥♫♥♫♥☻♥Les amis sont comme des anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler.♥♫♥♫♥☻♥<br /> ♥♫♥♫♥☻♥Mieux vaut perdre un peu d'argent qu'un peu d'amitié.♥♫♥♫♥☻♥<br /> ♥♫♥♫♥☻♥Votre véritable ami est celui qui ne vous passe rien et qui vous pardonne tout♥♫♥♫♥☻♥<br /> <br /> ๑۩۞۩๑ lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll๑۩۞۩๑<br /> <br /> Je trouve cette chaine de l'amitié très belle<br /> alors je fais suivre à ceux que j'aime.................<br /> <br /> ๑۩۞۩๑ lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll๑۩۞۩ <br /> <br /> bisous
D
ils sont très beau
R
j'adore j'adore j'adore
J
Je suis allée me promener sur le site ousqu'il fait cliker, elle fait des choses superbes !<br /> Je garde, pour okazoù, hihi !<br /> bisous Sylvie
N
tres beau j adore la carte bleue a fume a ce que je vois
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité