Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 062
18 février 2008

Encore un debut

Je l'ai commencé ce week-end. Comme c'est pour un cadeaux, et que les parents de la destinataire peut venir sur ce blog, vous ne verrez que ça. Pour le voir terminé, faudras attendre que je l'offre, et là il vous faudra être bien, bien patiente. Je m'en dirais pas plus.

Les connaisseuses auront certainement reconnu le modele. En tout cas je sais pas si cela se voit bien sur la photo, mais j'ai choisi de broder sur une toile rose pailleté.

J'espère qu'une fois fini ça plaira.

IMG_1195

Publicité
Commentaires
G
Je vois pas ce que ça peut être pffff mais on en parlera sur MSN et tu me montreras lol !!! <br /> Beau début !! <br /> <br /> Vite vite la suite !! <br /> Biz
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité