Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 084
2 avril 2008

Un colis venant de Belgique

Il y a quelque temps Scorpionnette m'avait demandé si j'était intéressé par du fil DMC pour la dentelle.

Vous pensez bien que j'ai dit que oui.

Et puis plus rien, plus de nouvelle, et voila qu'aujourd'hui le facteur sonne pour m'apporté un récommandé et que vois-je dans ces blanches mimines, il a aussi un paquet. Et en plus l'emballage vient pas de France.

Je me dis : tiens tiens, qui est ce qui m'envoye quelque chose. Moi je pensais plus à Scorpionnette.

J'ouvre et que voila que je découvre 3 boites de fil et des friandises (tiens il y en a qui ont entendu mon appel au moment de Pâques MDRRRRRRRR).

voici la photo

IMG_1211

Encore merci Scorpionnette.

Gros bisous

Publicité
Commentaires
K
he bien tu n'a plus d'escuse pour ne pas bosse en dentelle du moins niveau fils ;)) bisous
S
c'était avec plaisir et puis autant faire plaisir que de les voir terminé a la poubelle, ta prof t'as emmenée dans un fameux projet je t'en souhaites plein de courage tu fais un travail magnifique,<br /> <br /> Gros bisous a toi aussi
D
holala tu as été bien gaté hummm les chocolat bisous
N
wouaaaa le rêve ces bobines...........coollll aussi pour le hardanger<br /> bizzzz
M
Fabuleux cadeau. Tu vas pouvoir en faire des napperons !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité