Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 085
23 avril 2008

Doucement mais surement

J'en profite pour vous mettre le peu que j'ai avancé. Bien oui j'était tout le temps embetté avec mes fuseaux mais maintemant je vais pouvoir aller plus vite, enfin quand j'aurais fini de coudre mes élastiques.

IMG_0317

Normalement j'aurais du avancé la partie orange en même temps mais je suis embetté avec un truc (mes point d'esprit carré s'étranglent). Donc je vais attendre le prochain cours pour demain conseil à ma prof et avancé la partie orange. Au lieu de faire des croisement (les expertes comprentront) je ferais du crochetage.

De toute façons, si j'avais du faire le naperon comme il devrais normalement se faire (les 5 parties) je serais perdu car cela me ferais pratiquement 200 fuseaus sur le carreau. J'ai donc decidé de travail bande par bande, et je crocheterais pour raccorder.

La suite la semaine prochaine les filles

Publicité
Commentaires
M
Bon demarrage. Courage.....
V
ouaahhhh! c'est superbe! un jour j'aimerais bien apprendre mais on pour l'instant je veux apprendre la broderie traditionnelle! chaque chose en son temps!!! ça a l'air compliqué en tout cas!!!!<br /> bisous
N
ohlala, il y a de quoi se mélanger!!!bravo
L
Ohhh qu'est ce que j'aimerais savoir faire de la dentelle aux fuseaux !!!!!! c'est magnifique !!! J'ai assisté une fois à une démo au Puy en Velay... c'est vraiment beau !!!!<br /> Bravo à toi... bises et bienvenue sur le forum 123 comptons les croix...
D
va sa va etre trop beau<br /> bon courage
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité