Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 085
29 avril 2008

charlotte au fraises

Apparemment j'avais oublié de vous parlé de ma Charlotte aux Fraises, enfin celle de Kimberley (la fille de Diaman), puisque c'est pour un RR.

Le thème était Charlottes au Fraises, et voici ce que j'ai fini hier soir tard, très très très tard lolllll

IMG_0321

maintenant reste plus qu'a mettre dans une enveloppe (tiens au faite j'en ai plus faudrais que je pense a ravitailler mon stock) et hop direction Nice et le soleil (veinarde ma Charlotte vous trouvez pas ?).

Publicité
Commentaires
M
elle est toute mimi!
N
je le trouve très jolie!!!
N
superbe ta charlotte ,une petite fille va etre contente
M
Waouh elle est à tomber ta charlotte. Bravo
D
une charlotte qui va avoir le soleil du sud <br /> et une petite fille qui va etre tres contente <br /> merci chrsitelle elle est superbe bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité