Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 063
16 mai 2008

Echange de coeurs IV

J'ai participé à un échange de coeur IV sur le forum Les croixpinettes. On était en binone et je suis tombé avec Kari. On devait faire un choix de 4 coeurs, et notre binone choisisait celui qu'elle brodé.

Parmis les choix de kari j'ai choisi de brodé le coeur broderie car j'avais une petite idée derriere la tête. Je voulait le monté en sac à ouvrage.

Maintemant qu'elle là reçu, je peut vous le montrer

Donc voici ce que je lui ai envoyé

IMG_0324

Je ne suis pas très contente de moi, car je me suis trompé dans les dimensions et au final je le trouve trop grand. Et puis j'ai eu du mal à posé mon biais.

j'y ai joint quelques bricoles, histoire de faire une surprise.

IMG_0338

Dés que Kari m'aura envoyé ce qu'elle a brodé pour moi je vous le montrerais.

Gros bisous les

Publicité
Commentaires
C
pas mal du tous ton coeur il est chouette
V
rho sublime ce sac et j'adore les coeurs d'isa V
D
superbe et en sac c'est bien jolie bisous
L
Oh il est super ce sac !!! Et la broderie j'adore !!! Je l'ai dans mes grilles à faire !!!! pour ma nièce qui adore les coeurs !!!<br /> Bravo à toi !!! Bel échange !!!<br /> BISOUS
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité