Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 086
15 mai 2008

Echange pour la fêtes des mères

Je participe à un échange de cadeaux pour la Féte des mères sur le forum Picoti sur Toile. Je vous dirais plus tard ce que j'ai envoyé et à surtout à qui, car le colis est parti aujourd'hui donc chutttttt. Et ce matin, alors que je pensais que la poste était en gréve, Mon facteur m'a déposé une enveloppe (et oui encore).

Ma croixpinaute secrete était cathyBrodeuse et voici ce qu'elle m'a envoyé.

IMG_0340

Merci beaucoup pour ce cadeaux.

Publicité
Commentaires
D
bravo a cathy bis
M
C'est magnifique, tout beau
J
j'ai oublié de te dire : ben non, pendant ces deux jours à la mer, j'ai pas fait UNE croix !<br /> Et çà aussi çà a fait du bien, hihi !<br /> <br /> bisous again
J
Mais dis donc, t'es bien gâtée, toi, c'est pourtant pas ton anniversaire ???? En tous cas, tout ce que tu reçois est très joli !<br /> bises Sylvie
G
Tout simple !! <br /> <br /> Bis Chris
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité