Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 084
5 juin 2008

un geste d'amitier 1 partie

Sur le forum Picoti sur toile j'ai fait la connaissance de Patricia (Loryanne sur le forum). Il y a quelques temps elle m'avait fait une surprise en m'envoyant un dé pour ma collection.

J'ai voulu à mon tour lui faire une surprise, et puis j'ai vu cette grille et ça m'a fait pensé à elle, à sa gentillesse. et hop j'ai brodé. Il me resté plus qu'a finalisé et j'ai eu envie de faire un petit cousinet.

Patricia l'a reçu ce matin alors je peut vous le montré

IMG_1341

Je l'ai brodé avec du fils dégradé, vous savez celle que DMC a fait avant de faire les variations. Bon faut pas trop regardé les coutures, surtout celle de la finition à la main. Mais quand quelque chose est faite avec le coeur, tout passe.

Apparrament vu sa réaction sur le forum et le message qu'elle m'a adressé elle a été bien contente et c'est le principale.

Par contre un autre paquet est parti aussi mais où ????????? ça vous le saurez quand il arrivera. Donc on va dire la suite au prochain numéro.

Bisous et bonne soirée

Publicité
Commentaires
L
et bien tres joli ton blog je vois que tu ne t ennuis pas .poirrais tu me passer le schema du papillon si cela ne t embetr pas amicalement
B
c'est trop beau les couleurs sont splendide!!!bravo et merci pour pat
B
Celui ci est vraiment dans mes couleurs ;) j'adore il est superbe .
M
Encore une bien belle jolie preuve d'amitié... Bravo à toi
N
j aime beaucoup ,bravoi a toi
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité