Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 084
6 juin 2008

un geste d'amitié 2 partie

Je vous disais hier d'un deuxième paquet était parti. Et bien voila il est arrivé. C'est chez Marie (Marlog), connu aussi chez Picoti sur toile, qu'il est allée trouvé sa place.

IMG_1342

Un petit cousinet également mais plus petit alors j'y ai mis un ruban.

Avant que vous me le demandiez, Marie était très contente, elle ne s'y attendait pas (bien oui puisque c'est une surprise) en plus apparrament je suis tombé en plein dans les couleurs de son salon.

D'autre surprises partirons bientôt mais chuttttttttttttttttt pour l'instant faut que je les finalises.

Publicité
Commentaires
B
très joli ce petit coussinet, en + se sont les couleurs de ma chambre ;))
B
tu utilise des degradés vraiment magnifiques!!! bravo et merci pour la tite marie lol
B
Très belle broderie et belle preuve d'amitié.<br /> Bisous a vous deux
M
Je vous le garanti il est trop booooooo, la couleur, on ne pouvait pas mieux choisir..Encore 1000 Mercis Bayby; une attention qui m'a beaucoup touchée. Tu es un amour..Affectueusement,
N
de bien jolies couleurs pour ce coussinet!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité