Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 102
19 juin 2008

Un papillon

Je viens de me rendre compte que j'avais oublié de vous montré ce que j'avais commencé (histoire de me changé un peu du grand naperon).

Vous vous souvenez des papillons sur la photo du groupe de dentellieres. Et bien j'en ai commencé un

le voici

IMG_1355

bientôt il pourra prendre son envol, car c'est pas pour moi mais chutttttttt je dirais rien de plus.

Publicité
Commentaires
U
Bonjour<br /> <br /> Serait il possible d'avoir le modèle .SVP. Merci.<br /> <br /> Cordialement.
S
très beau votre papillon.<br /> Serait-il possible, SVP, d'avoir "le carton".<br /> D'avance, MERCI.
G
Super j'aime trop !! <br /> <br /> Et c'est pour qui ???? hein
M
Superbe ton papillon, je l'adore. FELICITATION<br /> Michèle
B
Il est magnifique, j'en ai fait un aussi,j'aurai aimé avoir celui-là à ce moment là, car j'ai galéré un peu. Bises.Bravo
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité