Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 102
24 juin 2008

Un cadeau d'anniversaire

Bien voila que ce profile à l'horizon mon anniversaire ( j'ai eu .........ans).

Ce matin en partant je m'arrette au courrier et je trouve dans la boite une envelloppe un peu rebondit. "Tiens donc" me dis-je, "Kézko. J'attend pas de paquet pourtant." Le mon me disait rien. J'ouvre et voila que je trouve d'abord une z'olie carte fabrication maison (j'adore), et une petit cousin brodé absolument magnifique. J'ouvre la carte et je découvre que c'est Mamycrevette, que j'ai connu, il y a peu de temps sur le forum Picoti sur toile, qui me l'a envoyé. J'en suis resté sur le c.. (bon on va dire sur mon séan) tellement je ne m'y attendais pas.

ça m'a énormement touché. J'en ai eu ma petite larme à l'oeil.

Bon allez je suis sympa, je ne vous fait plus languir, je vous montre, mais attention c'est à moi et rien qu'a moi

4

32

Merci beaucoup Claudine. je te fait des gros, gros, gros .................................bisous.

PS j'ai oublié de dire que c'est sa fille Sandy qui a fait la carte. Merci beaucoup Sandy elle est adorable. Bravo

Publicité
Commentaires
G
j'aime beaucoup c'est très chouette !! Bravo
B
oh ,il est vraiment chouette ,j'adore bravo Claudine
D
il est bien joli bravo mamycrevette .bisous
M
C'est magnifique !! et une très jolie carte.. <br /> C'est toujours agréable les cadeaux qu'on attends pas..
S
waouwww superbe cadeau , la broderie est magnifique et la carte est superbe , bvoo mamycrevette et sandy
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité