Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 104
26 juin 2008

Cadeau d'anniversaire pour Cindy

Il n'y a pas que moi qui prend une année cette semaine. Il y a aussi Cindy. Bon certe moins que moi (elle est toute jeunette à coté de la vieille que je suis mdrrrrrrrr). Mais bon elle prend quand même une année et fallait pas raté l'occasion car cela n'arrive qu'une fois pas an.

Donc voili-voilou je lui est envoyé quelques chose. J'avais depuis quelque temps déjà, préparé un z'oli paquet, et j'ai bien ri quand la semaine dernière j'ai reçu un biscornu de sa part. Je me suis dit " si elle savait ce qui va lui arrivée mdrrrrrrrr).

Enfin voila la poste ayant parfoit du retard, j'ai préférais envoyé en avance. Et cette fois la poste a était rapide. Malgrés des avertissements et des menaces (sur le paquet j'avais mis que si elle ouvrait le paquet avant le 27 cela allait faire boummmmmm), Cindy n'a pas reussi à resité. Surtout qu'elle avait reçu d'autres paquets alors bon on va l'excusé pour cette fois. On va mettre ça sur le compte de son jeune âge lollllllll

Alors voici ce que je lui ai envoyé (j'ai piqué la photo de l'ensemble à Cindy car j'ai oublié de la faire)

cadeau19

et là c'est le biscornu de plus prés. J'y ai mis des perles Et le fil c'est pas du DMC mais du Rainbow gallery bravo

IMG_1348IMG_1349

582378917

A toi Cindy. Gros bisous

Publicité
Commentaires
G
Super tout ça !! lol <br /> Bis
L
BRAVO Baby !!! que de beaux cadeaux pour notre Cindy !<br /> bISOUS
N
super tes cadeaux tu l as bien gatees
N
bien joli cadeau!!!
J
Ben moi, mon anniv', c'est le "biiiiiiiiiiip" !<br /> Hein, quoi, comment ? Y'a une censure sur les com' des blogs ??? <br /> Bouh ! C'est pas zuste !!!!!!<br /> hihi !<br /> bisous Sylvie<br /> ps : si tu savais l'effervescence par chez moi, elles sont 3 à se tirer la bourre pour faire leur première biscornette, je suis mdr !!! hihi !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité