Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 064
14 juillet 2008

Pour Amelie et Marie

Samedi j'était de bringue comme on dit par chez nous.

J'était invité au 20 ans d'Amelie, la fille de ma copine Annie, et qui est aussi classarde avec ma fille Marine. On a bien mangé, bien bu aussi (aie, aie, aie la framboisine mdrrrrrrrrrrrrrrrr), mais bon fallait bien se rechauffer car il faisait malheureusement pas très beau.

C'était pour elle que j'avais fait le papillon en dentelle (désolé Jonquille et Nad c'était pas pour vous).

J'ai finalement changé le cadre pour un cadre violet et voici le resultat

IMG_1401

Il a bien plus à son heureuse proriataire.

J'en ai profité pour offrir à sa soeur Marie (qui a eu 18 ans en debut d'année) une petite broderie.

Pour les 18 ans d'Amelie je lui avait brodé le coeur "A" d'isa Vautier, donc pour ne pas faire de jaloux, j'ai fait le "M" pour Marie.

IMG_1396

Merci Amelie pour cette agréable journée.

Publicité
Commentaires
N
supére jolie
J
Snifff, le papillon s'est envolé vers d'autres cieux ! Bon, tant pis, je me console en me disant qu'il a bien été apprécié, c'est le principal !<br /> bisous <br /> Sylvie
N
superbe cadeau!!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité