Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 078
14 juillet 2008

Le facteur a encore laissé une surprise dans ma boite

En rentrant aujourd'hui j'ai eu l'agréable surprise de trouvé dans ma boite un paquet. Rassurez vous le facteur n'a pas travaillé un 14 juillet. Mais comme on étaient parti avant son passage samedi, je n'ai pris mon courrier d'aujourd'hui en rentrant

C'est Marlog (Marie) que j'ai connu sur le forum Picoti sur toile qui m'a envoyé un cadeau. Comme elle nous avait laissé tombé quelque jours pour prendre un petit repos en Espagne, la semaine de mon anniversaire, elle me l'envoi maintemant. Mais elle avait quand même pensé à moi le jour "J" en m'envoyant un SMS en direct de ces vacances.

IMG_1434

Merci ma grande, je te fait plein de gros bisous.

Je me repete sur dans mes articles, mais tout ces cadeaux que j'ai reçus de la part de croixpinautes, m'ont énormément touché. Je m'attendais pas à tout ça.

Publicité
Commentaires
M
Un vrai plaisir ma belle, je n'ai pas pû broder malheureusement, mais ce n'est que partie remise...Gros bisous
N
je trouve vraiment les fille sure picoti sympas
P
avec un peu de chance je te le souhaiterai l'année prochaine parce que là bah je suis arrivée trop tard...allez va je t'offre quand meme pleins de bisous...(le mannequin sur mon blog c'est pas moi hihihi)<br /> poiss
J
Alors là c'est pousser le boouchon un peu loin, non ? Ton n'anniv' il est pas passé depuis 3 mois au moins ?????<br /> On va quand même pas te le fêter toute l'année !!!!!!!!!!!!!!<br /> hihi !<br /> bisous<br /> Sylvie
N
bravo!!encore des cadeaux
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité