Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 078
22 juillet 2008

j'ai encore reçu une surprise

Et bien oui quand on crois qu'on a tout reçus et bien non, voila encore un paquet. Et oui je vois d'ici Jonquille (que je dois si tout va bien rencontré en août) dire "Encore" mdrrrrrrrr. Et bien oui Sylvie "encore".

C'est Scorpionnette, vous savez c'est elle qui m'avait envoyé les fils dont je me sers pour mon grand, énorme, big, napperron. Mon devoir de vacances que j'ai encore pas touché cet été.

Donc ce matin j'envoye ma fille au courrier et elle revient en me disant "Maman tu es un paquet qui vient de Belgique". J'était bien étonnée car pas d'échange en cours, mon anni etait passé depuis un petit moment.

Voici ce qu'il y avait dans l'envelloppe.

IMG_1437

Le petit cousin est absolument magnifique. je l'adoreeeeeeeeee.

Je suis très touché et merci à toi Nathalie. Gros bisous ma grande.

Publicité
Commentaires
M
Rhoolala que de bien jolies choses...BRAVO
M
Superrrrrrrrr c'est sympa
S
héé oui les ptites surprises arrivent a tout moment , je suis encore désolée du retard mais ravie que le ptit coussinet te plaise , c'était avec grand plaisir ma belle <br /> <br /> <br /> gros bisousss<br /> <br /> Nath
M
Je te suis tjrs mais j ai pas mis des commentaires. Un peu plus pressee ces derniers tps. Ben dis donc, joli joli tous ces presents !!
J
ENCORRRRRRRRRRRRRREEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> hihihi !!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité