Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 086
4 août 2008

Pour Antoine et Sara

Hier j'étais de baptême. Et oui encore une bringue me direz vous. Mais bon c'est pas la dernière de l'été mdrrrrr.

L'année dernière, deux de mes belles-soeurs ont accouché à 24 heures d'intervalles. Et donc les parents ont décidé de faire les baptême en même temps.

Je vous avais parlé que j'avais brodé des choses mais que je ne pouvais pas vous les montré. Bien oui mes belles-soeurs auraient pu passé par là.

Alors maintenant que j'ai enfin pu les offrir je vous montre ce que j'ai fait pour eux.

Voici ce que j'ai brodé pour Antoine (fil de la soeur à zhom) né le 12 août 2007

pour_Antoine

Et voici ce que j'ai fait pour Sara (fille du frère à zhom), née le 13 août 2007. Et donc mon Zhom est depuis hier l'heureux parrain;

pour_Sara

Faudrais que je vous montre ce que mes belles-soeurs nous ont donnée en bonbonnières. Mais comme j'ai oublié tout ça chez ma belle-mère, il vous faudra attendre.

J'ai rectifié les dates (merci Sylvie) c'est pas que j'ai pas décuité c'est que je me suis couché tard et levé tot. Je manque de sommeil mdrrrrrrrrrrrr

Publicité
Commentaires
B
les voici finis!!!! sont vraiment chouette!!! bravo!!!!
J
hihihi !<br /> Contente de t'avoir rendu service !<br /> bisous
N
bravo, ils sont très jolis!!
N
houlala c a devait etre une grosse cuite pour te tromper dans la date<br /> mais tu le sais que je les adore ,whaouuu encore une fois sont trop beaux
J
Heu... t'es sure qu'ils sont nés en 2008 ??? hihi !<br /> tsss tsss tsss, t'as pas décuvé encore, toi !!<br /> <br /> arffff !!<br /> <br /> bisous<br /> Sylvie la moqueuse<br /> <br /> ps : tu as offert de joli petits tableaux à ces bébés... pas encore arrivés mais déjà baptisés, hihi !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité