Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 087
9 août 2008

Petit quizz

Ma cop's Nad a lancé sur son blog un quizz pour savoir si on la connaissait vraiment. J'ai trouvé ça marrant, j'ai répondu bien sur. ça m'a donné l'idée de la copier et de vous lancé le défi. Est-ce-que vous me connaissait vraiment ?

Pour le savoir répondez au quizz que voici  www.quisontmesamis.com/?test=f225522

On verra qui fera le meilleur score.

Publicité
Commentaires
P
Moi zaussi 14/20 au pif...<br /> <br /> bizoux
M
Superrrrrrrrr 14/20 bisouxx Babyboop
N
11/20 pas mal!!!
N
j ai moins que toi lol va falloir que je revise
J
J'ai mis que des choses horribles sur toi, et j'ai 7 ! Alors c'est que quelques unes sont vraies... horreur !!!<br /> <br /> arfff !<br /> c'est rigolo ton petit jeu<br /> bisous !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité