Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 087
17 août 2008

mes echevaux.

Vous vous souvenez les echevaux qu'on m'avait offert (je vous remet la photo)

IMG_1386

Et bien voila j'ai enfin fini de les mettre en bobines.

IMG_1517

Maintemant reste plus qu'a trouvé quoi faire avec, mais pour ça je me fait aucun soucis, j'en connais une qui me trouvera encore une "galére" (je repense à mon grand napperon) pour les utilisé.

Publicité
Commentaires
N
tu vas nous fairez de jolie dentelle avec tout ca <br /> a quand le debut d une nouveaute ?????
V
quel boulot !!
J
Et dès que tu sais quoi en faire, nous on veut voir !<br /> bisous ma belle<br /> Sylvie
N
tu as de quoi travaillé!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité