Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 085
3 septembre 2008

Une pluie de petites attentions

J'ai eu une petite baisse de morale. Fatigue et petit soucis qui m'ont mis à plat.

Les copines m'ont rebosté et pour se faire j'ai reçu deux petits paquets adorables.

d'abord il y a eu celui de Claudine (mamycrevettemamycrevette)

Une magnifique bannière avec le cintre

re_u_de_Claudine

et avec une carte création de sa fille Sandy (entre parenthésé elle est très douée vous trouvé pas ?)

Num_riser0001

Et puis ce matin de nouveau une enveloppe rebondi dans la boite aux lettre.

Et puis avec l'été certaines d'entre vous sont partie et ont pensé à moi en m'envoyant une petite carte

les voici dans le désordre

Celle d'Audrey (Babounnette)

carte_de_babou

carte de Yannich (Yan)

carte_de_belette__2_

Carte de Guylaine (Guyman)

carte_de_guylaine

Carte de karima (Kari)

carte_de_kari

Carte de Rosa

carte_de_rosa

Carte de Marie (Marlog)

Num_riser0002

Merci à vous toutes d'avoir pensé à moi. C'était très gentil.

Gros bisous

Publicité
Commentaires
N
que de cartes
D
woua elles sont trop gentille les filles. <br /> bisous
N
que de gâteries!!!c'est super!!!
J
Tu as été gatée pendant ces vacances, idéal pour faire remonter le moral !!<br /> Quand à ton portrait... il me semblait que je t'avais vue plutot blonde mais bon... personne ne peut être parfait, hihihi !!<br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> Sylvie
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité