Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 084
5 septembre 2008

Encore un oubli

Oui oui j'en oublie des choses, mais bon avec la rentrée et tout le reste j'ai plus pensé à vous annoncer la grande nouvelle.

Je suis, depuis samedi dernier 21 h et des poussières, tatie pour la 10ème fois.

Un petit Mano a vu le jours chez le frère à zhom. Il était pressé de pointé son petit nez le bougre, il est arrivé avec 3 semaine d'avance.

Il pesé 2 k 830 mais ne me demandé pas la taille, bien oui j'ai oublié de demandé mdrrrrrrr.

Je ne vous montrerais pas sa bouille car je n'aime pas mettre des photos d'enfants sur le net. Mais je peut vous dire que malgré que cela soit une petite crevette, il est bien mignon. Soit disant qu'il ressemble à mon zhom, donc il ne peut que l'être lolllllllll.

Autant sa grande soeur (Sara, 1 ans) est brune, que lui pour l'instant à les cheveux claires qui tire sur le roux.

Voilà oublis réparé.

Bisous les filles

Publicité
Commentaires
J
Ben dis donc, tu as une sacrément grande famille ! toutes mes félicitations aux parents.<br /> bisous<br /> Sylvie
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité