Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 084
5 septembre 2008

Mon achat d'hier

Avant hier, je vais prendre le courrier, plein de pub pour pas changé. D'habitude j'y fait pas trop attention, mais là mon oeil est attiré par un prospectus de chez Super-U. Une boite remplis de petites chose pour le strapoking mais qui peuvent servir à plein de choses d'autre, le tout pour 16€90. Je décide donc d'y aller pour voir la tête  de la boite,(oui je sais ça n'a pas de tête une boite) donc dis-je, je vais voir et là horreur et dannation, j'ai craqué.

La voici ma boite

IMG_1532

dedans plein de petites chose, des ciseaux cranteur, des petite perforeuses, des sequins, du papier, bref que des choses utiles.

Et comme la boite est en bois naturel, je vais pouvoir la décoré. Du travail pour les longues journée d'hivers en perspective.

Publicité
Commentaires
D
j'adore tes achats .bisous
J
Alors là, bien vu l'achat ! Rien que pour la boite en bois, çà vaut le coup alors...<br /> Bon, maintenant tu vas pouvoir m'envoyer une zolie carte fait-maison, hihi !!<br /> bisous ma belle<br /> Sylvie
N
bien joie boite, et bien garnie!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité