Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 100
18 décembre 2008

et de deux

Un autre paquet est arrivé aujourd'hui. celui là c'est chez Jonquille (rencontré sur le net) qu'il a fini son voyage. En plus il est allé dans ma région, l'Isére cher à mon coeur.

Comme j'avais oublié de faire les photos de celui là, c'est Jonquille qui me les as gentiment envoyé.

Alors voici d'abord une vu d'ensemble.

HPIM0943

et puis maintenant la broderie

HPIM0950 HPIM0951

Vous savez le plus drôle c'est qu'a l'époque, bien j'ai habité pas très loin de chez elle. Mais à ce moment là, la fée internet n'était pas encore bien utilisé.

On n'a pas encore réussi à se rencontré en vrais avec Jonquille mais je désespéré pas. Que voulais vous chaque fois que je vais voir ma famille, d'abord c'est la course. Faut passé chez tout le monde, pas facile de trouvé du temps libre. Je suis sur quand 2009 on va y arrivé.

Enfin voila il me reste encore pas mal de paquets en voyage pour ce contingent, donc d'autre article devrais suivre

Publicité
Commentaires
N
jolis cadeaux!!!
M
Que c'est joli. Tres beau cadeau.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité